Thursday, 1 February 2018

On est toujours l'étranger de quelqu'un. Apprendre à vivre ensemble, c'est cela lutter contre le racisme.

Նախագիծ «Ապրել միասին»
«On est toujours l'étranger de quelqu'un. Apprendre à vivre ensemble, c'est cela lutter contre le racisme.» …Cette citation contient une signification très profonde. On est toujours l'étranger de quelqu'un. Dès de l'enfance on nous a appris qu'il y a les gens qui sont étrangers pour nous. Mais très souvent, parmi les gens familiers nous nous sentons encore et encore étrangers. Et une question se pose, que signifie être familier , et être étranger? Être à l'étranger, voir une culture étrangère, écouter des langues étrangères, bien sûr, nous nous sentons des étrangers.
À mon avis, l'homme se sent proche dans sa terre natale parce que la patrie a le pouvoir, ça c'est dans le sang. Aujourd'hui, en ce moment je suis à l' étranger. Ici, chaque moment je rencontre des gens de différentes nationalités, et je vois beaucoup de différences entre eux, mais en même temps je vois que toutes les nations ont des caractéristiques et des lignes communes. Mais il existe encore une discrimination nationale.
Dieu a créé tous les êtres humains de la même manière, mais avec la difference. Oui, nous sommes différents de la couleur de la peau, de la couleur des yeux, de la structure du visage et de la religion.
Bien que nous sommes différents les uns des autres par les préférences, la religion, la culture, mais par l'extérieur, nous sommes égaux.

0 Մեկնաբանություններ:

Post a Comment